Tarifs 2022-2023

Saison 2022-2023

Date d’inscription

Adultes Compétiteurs

Minibad, jeunes, étudiants et adultes Loisirs

Début saison 190€* 160€**
Après le 1er mars 130€ 115€

* Ce tarif inclut l’inscription aux Championnat de Moselle, Grand Est, France ainsi que le(s) tournoi(s) du MBSMB (si bénévole pendant ce tournoi). Pour les jeunes, cela inclue aussi les frais d’inscription aux compétitions jeunes (uniquement jeunes).

** Le tarif loisir n’autorise pas à la pratique de la compétition adultes ou des interclubs adultes (sauf dérogation par le Comité).

• Vous êtes déjà licencié dans un autre club FFBAD et souhaitez devenir membre de notre club? Nous appliquons un tarif de 150€ pour un compétiteur et 120€ pour un loisir
  • Remise Famille: -10€ pour le 2e licencié, -20€ pour le 3e, -30€ pour le 4e, etc.
  • La saison sportive a lieu officiellement de septembre à début juillet. Il est généralement possible de jouer durant juillet et août mais cela n’est pas garanti (décision Mairie indépendante du club)
  • PAS DE LOCATION DE COURT POSSIBLE.

VOLANTS GRATUITS POUR TOUS : en semaine lors des créneaux du MBSMB, et jusque 5 tournois individuels par saison, sous réserve de finances suffisantes. Volants plastiques pour les adultes loisirs.

Nous acceptons les chèques vacances.