Saison 2023-2024

JEUNES ELITE : une participation forfaitaire sera demandée par compétition avec hébergement

COMPETITEUR : un supplément sera demandée à partir de 6 tournois

* Ce tarif inclut l’inscription aux Championnat de Moselle, Grand Est, France ainsi que le(s) tournoi(s) du MBSMB (si bénévole pendant ce tournoi). Pour les jeunes, cela inclue aussi les frais d’inscription aux compétitions jeunes (uniquement jeunes).

** Le tarif loisir n’autorise pas à la pratique de la compétition adultes ou des interclubs adultes (sauf dérogation par le Comité).

• Remise Famille: -10€ pour le 2e licencié, -20€ pour le 3e, -30€ pour le 4e, etc.
  • La saison sportive a lieu officiellement de septembre à début juillet. Il est généralement possible de jouer durant juillet et août mais cela n’est pas garanti (décision Mairie indépendante du club)
  • PAS DE LOCATION DE COURT POSSIBLE.

VOLANTS FOURNIS POUR TOUS : en semaine lors des créneaux du MBSMB, et jusque 5 tournois individuels par saison, sous réserve de finances suffisantes. Volants plastiques pour les adultes loisirs.

Nous acceptons les chèques vacances.