Horaires Septembre 2023- Juin 2024

Les créneaux ci-dessous sont valables du lundi 4 septembre 2023 au vendredi 28 juin 2024 (ajustement pendant les vacances scolaires)

A NOTER:

* Le public jeunes sera orienté (vers un ou plusieurs créneaux) par les responsables de section: Florent Thibot et Daniel Felix.

* Age  : l’âge ne sera pas toujours un facteur déterminant: c’est avant tout la motricité, maturité, son niveau sportif et sa motivation qui comptera dans son orientation vers tel ou tel créneau.

Les gymnases du Ban Saint Martin et de Metz peuvent être ouverts l’été (selon la volonté des Mairies) mais l’ouverture des créneaux reste dépendante de la disponibilité des bénévoles. Ainsi votre cotisation vous garantit (sauf évenement exceptionnel) uniquement des créneaux de septembre à juin. Et si le club en est capable, jusqu’à fin aout.