TOUT AUGMENTE
Sixième la saison passée, cinquième il y a deux ans, le MBSMB finit quatrième pour cette dernière édition. 15 jeunes ont participé à l’aventure : nouveau record pour le club.
Le MBSMB a animé cette compétition avec de belles performances. Il y a néanmoins dans l’air un parfum de « et en plus nous aurions pu faire mieux ». L’ambition de ce groupe positionne le curseur de l’exigence individuelle au niveau de celui demandé par le niveau de cette compétition. Un investissement sans faille de l’ensemble des jeunes est à signaler.
En commençant par les mixtes, trois finales pour le MBSMB sur les cinq disputées. Et sur les trois finales jouées, deux médailles d’or avec la victoire de Julia en poussine et de Guénaël en minime. Anaé s’incline 27/25 22/20 en finale !!!
Les doubles permettent à Théo/Guénaël, Eden et Julia d’ajouter trois nouvelles finales. Une sur trois dans cette discipline avec le doublé pour Julia. De l’argent avec deux médailles pour Eden, Théo/Guénaël auxquels nous ajoutons trois médailles de bronze avec le double cadet pour Arthur et poussin pour Lucien/Naël ainsi que le double dame pour Anaé.
Une première journée bien remplie qui nécessita de remplir les estomacs pour les simples du lendemain. Une mission rondement menée avec un jarret, un jambonneau, une choucroute, deux munstiflettes ( avec des lardons…), un lapin, deux voles au vent, deux escalopes….
Deux finales à jouer en simple avec Sacha en cadet et Julia en poussine. Julia transforme son doublé en triplé avec ce dernier titre. Sacha apporte une médaille d’argent et Guénaël et Eden manquent le coche d’accrocher deux médailles de bronze après leurs défaites lors de la finale pour la troisième/quatrième place.
Un GRAND BRAVO pour l’investissement de tous les jeunes à travers tous leurs matches. Un GRAND MERCI pour l’investissement de tous les adultes qui ont accompagné les jeunes dans leur quête de performance.
Félicitations à tous.
Collectif jeunes : Naël Mith-Jacoby ; Lucien Pojer ; Alexis Tran ; Julia Sibille ; Léa Meyer-Zink ; Romane Szkatulski ; Félix Pojer ; Eden Mith-Jacoby ; Justine Luthi ; Guénaël Thibot ; Théo Mith-Jacoby ; Elisa Thibot ; Anaé Friedmann ; Arthur Krause ; Sacha Liénard.
Staff technique : Rey Mith-Jacoby ; Jérôme Friedmann ; Rémi Krause ; Lucien Tran.
Retrouvez plus de photos et les résultats ici !