Carnet noir 06/04/2015 - 14:33 Club
C'est avec une peine immense que nous vous annonçons le décès de Didier Usquelis, président du club depuis plus de 20 ans.
Une minute de silence sera observée samedi 11 avril à 16h avant la rencontre de Nationale 3 entre Metz et l'ABC Reims. Nous invitons ceux qui le veulent à se joindre à nous.
L'enterrement aura lieu vendredi 10 avril à 15h à l'église Saint-Martin (place Saint Martin à Metz). La famille ne veut ni fleurs, ni plaques, ni couronnes, mais vous pouvez faire un don pour la lutte contre le cancer.








Commentaires (885)
Bonsoir, mes sincères condoléances. Pour cette journée de deuil je suis de tout coeur avec avec vous.
Bonjour. Ancien joueur de Metz, je connaissais Didier depuis le début, lorsqu'il avait pris les rênes du club qui était alors le SMEC Badminton. J'ai appris la nouvelle ce matin et suis tout retourné. C'était un président, un homme et ami que j'appréciais beaucoup. Il me manquera énormément.
Mes sincères condoléances.
un dernier salut à Didier, le souriant, le communicant, le sympa tout simplement, de la part d' un compagnon des débuts du bad en Lorraine,très touché et attristé. Sincères condoléances à tous ses proches Richard, ex-Président du BCSA
Je suis très attristé par la nouvelle apprise cet après midi. Didier est une personne que j'ai fortement appréciée, nous avions fait un parcours ensemble lorsqu’il était président de la ligue. Je n'oublierai jamais ces bons moments passés ensemble. Je suis de tout cœur avec vous et sa famille.
adieu didier que de bons moments passés avec toi et ton pote jean luc.......sincères condoléances à la famille et à tous ses amis.....
Didier,
Que de bons moments passés ensemble, en tournoi, en préparation d'évènements, pendant les années de gestion du club. Pendant plus de 15 ans, je t'ai côtoyé très régulièrement et n'ai pu qu'apprécier ton enthousiasme et ton engagement constant. Tu vas nous manquer à tous.
Mes pensées vont à ta famille.
Didier,
J'ai appris ce matin avec stupéfaction ton départ pour l'éternité!
Je garderai de toi le souvenir d'un président de club passionné, toujours souriant et excellent pédagogue avec les enfants.
Toutes mes pensées les plus sincères à ta famille.
Je viens d'apprendre le décès de Didier et cela m'a profondément affecté. J'avais eu le plaisir d'effectuer mon stage de formation d'arbitre sous sa responsabilité et je garderai le souvenir d'un homme souriant, sympathique et au combien compétent. Mes pensées vont aussi à Géraldine, à sa famille et ses proches.